Le gouvernement et les emplois privés a décidé par le biais de concours, les jeunes sont laissés avec aucun autre choix que de graver leur pétrole de minuit et améliorer leur aptitude numérique afin de rester vivant dans la Foire d'empoigne. Pour tous les « mantra » succès a été la vitesse et la précision ». Bien qu'il existe différentes méthodes pour improviser sur elle, le modèle de succès de temps mis à l'essai est le « Abacus », la technique de calculée chinois et japonais antique et le système de mathématiques védique Indiens.
Étudiants de nombreux Indiens primaire et secondaire considèrent mathématiques une question très difficile. Certains étudiants rencontrent des difficultés avec les opérations arithmétiques de base. Certains élèves sentent difficiles à manipuler de symboles et d'équilibrer les équations.En d'autres termes, le raisonnement abstrait et logique est leur obstacle.
Abacus/Vedic Moths est aujourd'hui très utile.Étant donné la formation initiale des papillons modernes dans les écoles d'aujourd'hui, étudiants seront en mesure de comprendre la logique des mathématiques Abacus et Vedic après avoir atteint la norme de l'école secondaire. Il sera d'intérêt pour tous mais plus tellement aux jeunes étudiants désireux de faire leur marque dans les examens d'entrée concurrentiel comme GRE GMAT, CAT / MBA, ITI-JEE, EAMCET, APPSC et UPSC et fini... sur
Abacus' n'est pas seulement considéré comme un outil mathématique mais aussi pour améliorer le pouvoir de concentration. Les ondes cérébrales humaines au cours de divers types d'activités de cerveau avait découvert, abacus et papillons védiques ont des effets considérables sur le cerveau humain.La méthode a déjà pris de façon magistrale dans les régions métropolitaines en Inde et à l'étranger too…but à prendre dans les zones rurales est la mission d'un génie Abacus & Vedic Moths Global School la Fondation éclairer – l'école des intellectuels.
Rompant la méthode d'enseignement traditionnel pour Abacus, la Fondation éclairer adopte védique mathématiques dans le système d'ABACUS d'accroître son champ d'application. La Fondation éclairer est une organisation éducative dynamique, très crédible, s'est engagée à fournir la qualité et de la bonne éducation pour les enseignants et les étudiants du monde entier.
« Cible et le temps sont les principales composantes de cette méthode. Nous déplacer par secondes et garder aller plus vite jusqu'à la scène lorsque intelligence devient une habitude.Dans éclairer Foundation, nous offrons une large gamme d'ABACUS et moths védique aux apprenants de différents groupes d'âge. Personnes qui aiment à enseigner et l'envie de faire une carrière épanouissante rentable en matière d'éducation. Personnes qui veulent avoir un moyen de subsistance honorable qui est mental, affectif et social s'acquitter
Les mathématiques d'ABACUS et védique mathématiques pour les étudiants de l'école secondaire une série de livres (niveaux 8 + 2) par la Fondation éclairer est un système simple et efficace pour faire de chaque enfant qui utilise plus brillantes et intelligent.Ce système de génie Abacus & Vedic Moths mesure appris par n'importe quel étudiant avec un petit effort.
Ces livres peuvent être utilisés dans les écoles, didacticiels, étudient des centres et même à la maison.Ces livres améliore les compétences d'apprentissage autant que les étudiants qui traversent ces livres montrent significatives dans l'ensemble le développement donner votre enfant d'entre les meilleurs livres « Learning mathématiques avec génie Abacus » et « Védique mathématiques pour High School Students ».C'est seulement le meilleur cadeau que vous pouvez transmettre la nouvelle génération.
Nous vous invitons à être notre partenaire dans cette innovation éducative en développement rapide en se joignant à l'éclairer Foundation Network, présenter et promouvoir Abacus védique moths système en Inde et du monde entier. Si vous êtes intéressés, veuillez communiquer avec nous pour obtenir de plus amples informations et vos précieuses suggestions et commentaires seront grandement appréciés.
No comments:
Post a Comment