IE a statué le marché web pour plus d'une décennie. Il fait ses débuts sur le 16 août 1995 avec Netscape Navigator, qui domine le marché web à cette époque. Dans un an environ, IE réussi à obtenir la cale sur le marché sur Netscape Navigator avec le fait que Netscape est venu avec un frais nominaux, tandis que Microsoft a offert son navigateur gratuitement.
La première IE a été libéré un mois après la sortie de Windows 95. C'est un navigateur web simple de 1 MB(megabyte) uniquement pour la navigation sur le web avec aucun graphique, aucun téléchargement de fonctionnalités !L'image ci-dessous a été la première icône d'IE
En novembre 1995, trois mois après la version initiale de l'IE, Microsoft a lancé IE2.IE2 prise en charge de Macintosh et Windows et a été le premier navigateur de multi-plateforme. IE2 a aussi mis à niveau des fonctions comme l'accès aux groupes de nouvelles et de la prise en charge JavaScript, cadres, cookies et Secure Socket Layer (SSL), qui a permis d'envoyer les documents privés via l'Internet.
Navigateur Web est devenu plus technologiquement avancé avec libération de IE3.IE3 a ajouté une dimension nouvelle avec des fonctions comme le lecteur Windows Media, carnet d'adresses Windows et Internet Mail. IE3 pourrait jouer en continu les fichiers audio, les fichiers audio MIDI et afficher les fichiers GIF et JPEG sans devoir compter sur d'autres applications et a connu un grand succès. IE4 et IE5 libéré respectivement en 1997 et 1998 ont vu des fonctionnalités plus avancées d'interactives et animées, à l'aide de HTML dynamique.
Avec l'ère de XP est venu IE6 en 2001.IE6 était axé sur la sécurité et les caractéristiques de la vie privée en plus de fonctions d'aperçu avant impression, Auto Image Resize. IE7 publié en octobre 2006, a avancé en sécurité avec ajout de filtres de phishing qui avertit les utilisateurs s'ils étaient sur un site Web conçu pour escroquer les hors de leurs renseignements personnels.
IE8 a publié en mars 2009, a vu de nouvelles fonctionnalités comme la navigation par onglets, qui était une caractéristique conviviale de Mozilla Firefox (successeur de Netscape Navigator), qui a émergé comme challenger jusqu'ici pour IE.En plus de ces, IE8 est venu avec la barre d'adresse intelligente, accélérateurs, tranche de web et une plus grande stabilité avec l'isolement de récupération et l'onglet écrasement.
Microsoft a hâte maintenant à IE9 qui soutiendra HTML 5.Cela permettra aux développeurs de créer des sites web qui aurait déjà exigé Adobe Flash ou Silverlight exécuter.Elle permettra également aux développeurs de créer des applications qui peuvent être utilisées en mode hors connexion.
No comments:
Post a Comment